Ulysse Transport apporte une nouvelle fois son soutien à l’association Un Rêve, Un Sourire

Vous souhaitez en savoir + sur ce réseau ?
Je reçois ma plaquette gratuite
Ulysse
Franchise Ulysse
© FranchiseY

Ulysse Transport renouvelle pour la 3ème fois son partenariat avec Un Rêve, Un Sourire et confirme une nouvelle fois son attachement à l’association, qui réalise les rêves d'enfants gravement malades et/ou en situation de handicap.
 
Le rêve d’Azzedine !
 
Azzedine a 16 ans
, habite dans le département du finistère (29), il souffre d’une cardiopathie congénitale et a été victime d’un accident domestique en 2005, le laissant paraplégique. Ce jeune adolescent est passionné de football et soutien l’équipe de France. Il a un rêve qui est de rencontrer le sélectionneur de l’équipe de France Monsieur Didier Deschamps et d’assister à un match de l’équipe de France. « Quand Xavier Paix, membre de l’association Un rêve, Un Sourire, nous a informé de ce nouveau rêve, et de leur besoin en matière de transport, c’est tout naturellement que nous avons répondu positivement à sa demande», déclare Franck Vialle Dirigeant d’Ulysse et ajoute, "notre objectif depuis 20 ans : faciliter les déplacements de chacun".
 
Simplifier les déplacements pour le Rêve d’Azzedine !
   
Afin de soutenir l’association Un Rêve, Un Sourire dans la réalisation du rêve d’Azzedine qui a eu lieu les 28 et 29 mars dernier, Ulysse s’est engagé à mettre à disposition un véhicule adapté avec chauffeur pour assurer les transferts et déplacements d’Azzedine et de ses accompagnants entre les différents lieux (visite à l’hôtel des joueurs, déjeuner au sein du restaurant de Cyril Lignac « le Bar des Près » etc…). La société Ulysse a également pris en charge tous les frais de transport. « Nous sommes ravis d’avoir une nouvelle fois contribué à la réalisation d’un vœu, voilà maintenant 3 années consécutives que nous soutenons l’association Un Rêve, Un Sourire et c’est toujours un bonheur d’apprendre qu’un enfant/adolescent a réalisé son rêve ! », exprime Agathe Candidat, Responsable Communication du Réseau Ulysse.
 
Pour informations :
En 2015, c’est Inès, en fauteuil roulant électrique, qui a pu réaliser son rêve « rencontrer la troupe des enfoirés ».
En 2016, ce sont Clément de Lyon (69) et Efflam de Crac’h (56), tous deux atteints de mucoviscidose, qui ont pu réaliser leur rêve « assister au Tournoi de Roland Garros ».
 
Pour découvrir les actions de l’Association www.unreveunsourire.f

Accéder à la fiche de la franchise