Franchise Y

Le Réseau Ulysse recrute en Bretagne

Vous souhaitez en savoir + sur ce réseau ?
Je reçois ma plaquette gratuite
Ulysse
Franchise Ulysse
© FranchiseY

Spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse est à la recherche d’entrepreneurs désireux de s’implanter en Bretagne. Déjà présent sur Brest, le Réseau Ulysse souhaite poursuivre son activité sur le Grand Ouest.
   
Précurseur dans son domaine, le Réseau Ulysse est le premier acteur français du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite. Positionné sur un marché porteur Ulysse Transport permet à toute personne handicapée de pouvoir circuler librement. Aujourd’hui, le Réseau a notamment défini des zones d'implantations prioritaires, et c'est dans le Grand Ouest que la société de TPMR* souhaite renforcer sa présence.
 
Le Réseau recherche donc activement des entrepreneurs motivés et désireux de se lancer dans l’aventure Ulysse dans les villes de Rennes, Lorient, Quimper et Nantes. Rejoindre le Réseau Ulysse, c’est l’opportunité de devenir votre propre patron, d’avoir le soutien d’une équipe pour le développement de votre activité et de profiter d’un solide accompagnement dans toutes vos démarches (qu’elles soient financières, commerciales ou techniques). Fort de 20 ans d’expérience, vous profiterez également d’un nom de marque reconnu sur son secteur.
 
Des services adaptés à vos besoins pour vous lancer !
 
Ulysse propose des services adaptés pour accompagner ses nouveaux franchisés tels qu’un service conseil financier, un service logistique et achats, un service contrôle de gestion, un centre de formation (chauffeurs-accompagnateurs). « En intégrant notre Réseau, les nouveaux adhérents bénéficient d’un véritable accompagnement et d’une assistance régulière » , souligne Franck Vialle.
 
Aujourd’hui, le Réseau Ulysse compte 70 implantations réparties le territoire national, à votre tour devenez franchisé Ulysse !
   
*Transport de Personnes à Mobilité Réduite

Accéder à la fiche de la franchise