Franchise Y

62000 euros récoltés en 7 heures pour ADOMIS sur Lendopolis

Vous souhaitez en savoir + sur ce réseau ?
Je reçois ma plaquette gratuite
Adomis
Franchise Adomis
© FranchiseY

Avec un objectif de plus de 40 implantations en 2020, ADOMIS souhaite poursuivre son développement sur le plan national. Pour ce faire, le groupe Environnement Propreté Services a lancé une campagne de crowdlending pour sa filiale et franchise ADOMIS.
  
62.000 euros ont été prêtés en 7 heures seulement. Grâce aux fonds récoltés, ADOMIS pourra aller plus loin dans la structuration de la tête de réseau. Les volets organisationnel, juridique ainsi que le marketing et la communication seront déployés grâce à ce financement participatif.
 
La mesure la plus visible sera la refonte des sites Internet et le déploiement de la stratégie de communication à l’échelle de l’Hexagone. Selon les vœux du dirigeant-fondateur qui souhaite « mettre la performance sociale au service de la performance économique », le réseau ADOMIS souhaite développer encore plus sa franchise.
 
Qualité du service, formation du personnel et valeurs humaines seront les maîtres mots pour proposer des prestations de services à la famille dans les trois domaines complémentaires que sont l’aide à l’autonomie, la garde d’enfants et l’entretien ménager.
 
Plus qu’une simple action de financement, la collecte est le témoin de la confiance dans le modèle économique proposé et dans des valeurs partagées.


 

Accéder à la fiche de la franchise