Franchise Y

PROCOMM ouvre un nouveau cabinet à Marseille

Vous souhaitez en savoir + sur ce réseau ?
Je reçois ma plaquette gratuite
Procomm
Franchise Procomm
© FranchiseY

Béatrice et Joël Bastian rejoignent le réseau national de cabinets d’affaires spécialisé dans la transaction de commerces et entreprises.
 
Le couple d’entrepreneurs met sa connaissance des PME au service des commerces et des entreprises de la région marseillaise.
 
Le cabinet PROCOMM-J2B Conseil ouvre ses portes au 170 boulevard de la Valbarelle, dans le dynamique 11ème arrondissement.
C’est au salon Franchise Expo Marseille que les nouveaux franchisés ont découvert le concept et la philosophie du réseau PROCOMM.
Rapidement séduits par le dynamisme de l’enseigne, appréciant son ambiance amicale et professionnelle portée par son dirigeant Jean-Jacques Cohen, Béatrice et Joël Bastian ont compris l’opportunité de créer leur cabinet à Marseille, soutenus par une équipe très à l’écoute des besoins des nouveaux membres.
 
Marseille et sa région : un marché à conquérir
Le marché de l’immobilier des particuliers sur la région marseillaise est déjà très investi, en revanche celui des professionnels offre un réel potentiel.
C’est la raison pour laquelle Béatrice et Joël Bastian ont décidé de se lancer. Leur longue expérience des entreprises, associée à un fort ancrage en région sont des atouts qui leur permettront de bien cibler la prospection de démarrage de l'activité.
 
Des projets et de l’énergie
Intégrer les réseaux d’entreprises régionales, tisser un fort relationnel avec les commerçants, profiter et exploiter les relations inter-cabinets pour faciliter les transactions, ne pas hésiter à se faire conseiller par les confrères PROCOMM... leurs projets sont nombreux pour développer rapidement leur activité. L’anniversaire des 1 an du cabinet est déjà programmé.
Béatrice et Joël Bastian ont également l’intention de participer activement au développement de la franchise PROCOMM en devenant les ambassadeurs de l’enseigne dans le sud de la France, territoire qui peut accueillir plusieurs autres cabinets au vu du marché encore trop peu exploité.

Accéder à la fiche de la franchise